Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite graine et un chat...
Une petite graine et un chat...
Publicité
Une petite graine et un chat...
Derniers commentaires
2 juin 2006

Merci again!

elfe
Tu m'as tout bêtement donné envie de continuer. Serais-tu le pinceau de Michael, arch-ange? Alors pourquoi moi? Le sort nous a fait nous rencontrer... le destin, le hasard, toute mes remises en question, merci à toi, et à tant d'autres finalement.

Peut être que le propre de l'homme est d'oublier qu'il a été heureux pour le redevenir plus tard... quelqu'un peut-il dire ce qu'est le bonheur? Personne n'a jamais remarquer qu'en s'en rappelant, on redevenait heureux? Je voudrais pleurer de joie, que les larmes fassent aussi partie de la quête. Joie Bonheur.
Merci l'ange. Tu sais ce que je pense.
Merci Julie. T'es trop belle. En tout.
Merci Florian, te revoir c'est se rappeler. Te battre, ... c'est vraiment gagner (>_<) LA PROCHAINE FOIS JE T'AURAIS A LA BATAILLE CORSE!
Merci Fred. ... Je t'offre un sourire, car quand on en rajoute un, bah ça en fait un de plus!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci Fred lol Tu t'en remetteras? ;)
F
:p Lapalissade!!! :p
Publicité