Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite graine et un chat...
Une petite graine et un chat...
Publicité
Une petite graine et un chat...
Derniers commentaires
5 juin 2006

Une journée extra-l'ordinaire

photo_0099
Je faisais un travail de mémoire insurmontable quand, alors que je mangeais soigneusement une barre Mars-Light qui trainais par là, quand je vis se poser sur moi deux paires d'yeux effarés et quelque peu vide d'expression (surtout de la part du cocker, dirais-je).




photo_0144
Mon goûté fini, un dénommé Urban compris qu'il n'était plus question de rester planté là comme un con, et quitta le maquis.
L'autre, n'ayant peut être pas très bien compris que quand y'en a plus y'en a plus, décida de planquer dans le coin, même dans le même coin, à la même place, on ne sait jamais, car ça se trouve, eh ben, voila.



photo_0121




Au bout d'un moment, je dirais 30 minutes environ, l'attente, comme toute les attentes désespérées, se fit longue et lourde, comme les paupières du toutou d'ailleurs....

La morale de cette histoire est que, si on ne veux pas être con, il faut pas être un chien.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité