Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite graine et un chat...
Une petite graine et un chat...
Publicité
Une petite graine et un chat...
Derniers commentaires
3 juin 2006

Antisociale

221005
Désolée, ça fait un moment que je suis vraiment antisociale... Depuis une histoire avec une fille que je trouve trop bête (l'histoire), j'arrête pas de remarquer à quel point les gens peuvent être... cons (les gens). Quand je pense que pour certain le seul problème c'est de trouver une copine ou un mec, de pas se casser un ongle ou de bien se fringuer parfaitement sans désaccord, ça me pompe. Comme un shadock. Pire, même.
Alors après tout, je laisse tomber. Je sais bien qu'il y en a à qui j'ai dit qu'il ne fallait pas s'en foutre, et je le pense vraiment. Mais parfois, il faut pas se laisser pourrir la vie, il y a trop de gens tristes à cause de ça. On perd tous quelqu'un de cher, un jour, dans des circonstances différences. On a tous besoin d'un autre. Alors je comprend pas les gens qui se prennent le tronc à tenter de pas s'entendre. Et il y en a trop autour de moi. Mais il ne faut pas s'en foutre. Parce que sinon, on passe toujours à coté de quelqu'un... N'est-ce pas? :)


Tu bosses toute ta vie pour payer ta pierre tombale,
Tu masques ton visage en lisant ton journal,
Tu marches tel un robot dans les couloirs du metro,
Les gens ne te touchent pas, il faut faire le premier pas,
Tu voudrais dialoguer sans renvoyer la balle,
Impossible d'avancer sans ton gilet pare-balle.
Tu voudrais donner des yeux a la justice
Impossible de violer cette femme pleine de vices.

Antisocial, tu perds ton sang froid.
Repense a toutes ces annees de service.
Antisocial, bientot les annees de sevices,
Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Wé......je suis d'accord.........
Publicité