Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite graine et un chat...
Une petite graine et un chat...
Publicité
Une petite graine et un chat...
Derniers commentaires
14 janvier 2006

Delire!...

sans_titre

Et ben moi, je suis heureuse.

Ok, je dis ça après avoir passée une petite période à me lamenter sur mon sort. Mais les personnes qui m'ont vu comme ça prefèrent me voir délirer plutot que pleurer, nan? Sans eux, je m'y retrouverais pas, alors merci à tous. Ils se reconnaitront.

Qu'est ce qui a changé? Je me suis juste rendu compte que j'étais amoureuse et que j'aimais mon homme. Que mes amis sont des amis chers et gentils, qu'ils sont là pour moi même si je les dérange, et que ils m'engueulent parfois quand ça va pas du tout parce qu'il le faut. Sont classes. J'vous zaime!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Euh ah? Ah euh... eh eh ! Hem. Euh... ah ah ! ^^<br /> Mirci...... Merci a vous ma noiraude et ma ptite blonde!
D
ah lala... ptite tête... tu es vrémen unique en ton genre... meme la photot parle d'elle meme... tu es différente des autres filles... vraiment... je comprend pourquoi la blone euh... fred t'aime tant... je voudrai qu'il te voie comme tu es et commen il t'aime pour toujours car tu mérite vraiment tout l'amour de la terre ptite soeur... ne change pas je t' adore... ton prince des ténèbres DAISUKE !
Publicité