Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite graine et un chat...
Une petite graine et un chat...
Publicité
Une petite graine et un chat...
Derniers commentaires
1 avril 2006

Une chenille....

chenille
Une chenille peut-elle représenter la simpliciter de l'être humain? Bouffer, bouffer bouffer, grandir et s'envoler? Dans ce cas, ça craint... Et être une chenille, ce serait être un mouton, puisque tout le monde fait ça. Mais pourquoi faire différent? Toujours devoir être différent? Et pas seulement soi-même?
Moi, je me dis cool, je suis une chenille bleue, alors je mange, je mange et je mange. Et j'ai pas envie d'être un papillon, je veux pas être toujours plus belle, toujours plus mieux. Mais au finale, je serais quand même un papillon.
Il ne faut pas se dire d'être à tout pris original. On ne l'est pas, on se ressemble tous avec d'autres couleurs. Il y en a qui devrait le comprendre...........

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité